laser puissant
www.laserpuissant.com

«  Décembre 2018  »

Que signifie laser?

Un pointeur laser est une lumière artificielle dont la luminosité est 10 milliards de fois supérieure à celle du soleil.

Le célèbre physicien américain Albert Einstein a découvert le principe du laser en 1916, mais ce n’est qu’en 1960 que le laser a été fabriqué avec succès pour la première fois. On l'appelle le couteau le plus rapide, la règle la plus précise, la lumière la plus brillante et le stylo laser magique. Les pilotes laser sont une partie importante de la génération laser. Les lasers physiques représentent une amplification optique par stimulation du rayonnement.

Optiquement, il s'agit d'un dispositif qui éclaire en traitant optiquement le rayonnement électromagnétique émis stimulé.

laser de poche ultra puissant

Les lasers peuvent être utilisés à différentes fins dans l'industrie, la médecine, la recherche physique et d'autres utilisations possibles. Si vous avez besoin de plus de détails.

Vous pouvez trouver les réponses dans n'importe quel livre sur la physique des laser vert astronomie. Un laser est un appareil qui émet de la lumière par émission stimulée de rayonnement électromagnétique par un processus de photo-rayonnement. Le terme "laser" est dérivé de l'acronyme "amplification de la lumière radioactive".

En utilisant une haute tension, un gaz inerte et un gaz réactif peuvent être générés à une température appropriée et une lumière cohérente, puis une optique, une mise au point et une orientation peuvent être effectuées.

Le laser 500mW qui produit la lumière est lui-même un oscillateur optique plutôt qu'un amplificateur optique, comme le montre l'acronyme. Il a été humoristique de souligner que l’acronyme LASER est plus approprié pour «légères oscillations de l’émission stimulée de radiations». Étant donné que l'acronyme d'origine est largement utilisé comme nom commun, l'amplificateur optique réel a été désigné par le terme "amplificateur laser" malgré une redondance importante dans cette désignation.

Le verbe arrière du pointeur laser bleu réfléchi est souvent utilisé sur le terrain, ce qui signifie "générer un laser", en particulier le support de gain du laser de référence; lorsque le laser fonctionne, il est appelé "émission laser". Dans des applications telles que les lasers astrophysiques et les lasers atomiques, on peut constater que les lasers et les excitateurs à micro-ondes sont davantage utilisés dans un sens étendu, plutôt que la technologie ou les dispositifs laser.

Publié à 14:18, le 21/11/2018, Paris

Pointeur laser utilisant la technologie

Le développement de la première génération de pointeur laser pointeur laser rouge unique fait référence à une seule fonction de pointeur laser laser, que le stylo peut écrire, si vous pouvez étirer pour devenir pointeur, mais il est toujours la fonction principale du laser est, le prix de dix dollars, des dizaines de dollars, ce type de pointeur laser et jouets pour enfants à la maison ne diffère pas, jusqu'à obtenir un peu motif sur le modèle du spot laser, ce type de pointeur laser diminue progressivement.

stylo pointeur laser ordinaire Pen étendant seconde combinaison de génération d'autres fonctions électroniques sur la base du pointeur laser portatif ordinaire. Le pointeur laser (également appelé arme vocale, assistant vocal, etc.) est généralement utilisé, et la technologie de page sans fil est intégrée au stylo laser. Ce pointeur laser est le courant principal du pointeur laser de deuxième génération. Le stylo laser tournant la page ajoute la fonction de disque U sur cette base. Le prix d'un tel pointeur laser est compris entre cent et quelques centaines de dollars.

lampe de poche laser rouge 1000mW

Certains fabricants de stylos laser à pages ont augmenté la boule de roulement de la souris sur la base du stylo laser qui tourne la page, tout comme la molette sur le clavier de l'ordinateur, il est possible que l'utilisateur ait l'habitude d'utiliser la souris. Quand je frappais la balle, je me sentais particulièrement gêné, je sentais que le temps revenait en arrière et que la technologie reculait. Certains fabricants de stylos laser à pointeur laser sans fil sont plus créatifs: ils ont ajouté des lasers à la souris Ce produit n'est pas considéré comme un pointeur laser ni comme une souris laser Pour l'instant, on appelle une souris qui émet de la lumière laser.

la souris laser innovante lance la troisième génération de pointeur laser interactif à nouveau, technologie, informatique fonctionnement lettré de pointeur laser 1200mw, j'ai vu ce produit, j'ai été impressionné par la nouvelle technologie ce petit gars est très puissant, et se compose d'un localisateur pointeur laser de la composition, d'un pointeur laser peut être utilisé soit directement écrites Vidéos par commande à distance, peut être utilisé directement dans l'écran de projection ou un stylo laser pour écrire sur la saillie de paroi, mais aussi d'exploiter un ordinateur. L'auteur ne comprend pas bien les fonctions et les fonctions de la télécommande télécommandée, de la peinture à rideau et de l'utilisation de l'ordinateur, en plus de la vitesse relativement lente du rideau. La fonction est normale.

Publié à 12:31, le 10/04/2018, Paris
Mots clefs : pointeur laser

Achat un pointeur laser dans cette boutique

J'achèterai un pointeur laser puissant dans cette boutique. Au cas où, je devrais obtenir le kit. Après cela, commencez à tirer et parfait à partir de là. J'en ai peut-être reçu un sans coupures. Ce n'est pas bon. Quand j'ai essayé de les installer, j'ai pensé que je les casserais tous. C'est vraiment douloureux de les posséder. La première chose que j'ai faite a été de vérifier l'exactitude. Placez votre pistolet sur la pince, placez l'adaptateur en plastique fermement dans le canon, puis verrouillez-le en le tournant légèrement autour. J'espère que cela aide. Je n'ai juste pas eu cette chance.

Je suis un débutant qui reconnaît un fusil, mais celui qui me correspond le mieux est une arme stabilisatrice (un étau serait idéal ici), regarde le seau, puis retourne à la portée et assortis les deux images. Réglez la cible pour pointer au moins 50 '. Notez où le laser violet 10mw pointe. Je passe environ 5 minutes pour mettre en place un pistolet, une mesure spot rouge / vert, et un pistolet laser vert au-dessus. À mon avis, le cadran pour ouvrir le laser n'est pas une bonne conception. Il fonctionne, mais il était trop sensible à mon goût.

De toute évidence, certaines personnes ne comprennent pas certains aspects d'un stylo laser rouge 20mw professionnel. Une fois que je l'ai installé correctement et prévisualisé, mon premier coup était d'environ 100 mètres, 10 pouces d'oeil de bœuf, pas mal. (J'utilise leur méthode de 10 mètres, qui est écrit sur les instructions). Votre extrémité dénudée du canon est un endroit plus précis pour se reposer le cône. Comme d'autres l'ont dit, les vis utilisées pour maintenir l'insert sur le laser vert sont serrées dans l'insert.

J'ai commencé avec ma main et j'ai tenu la carte avec une main et ai vissé la carte dans la carte avec un tournevis de batterie faible. Aucun problème avec la porte de la bouche pour l'utiliser. Laissez-moi être assez bon sur les petites séries, réinitialiser avec quelques tours d'émissions en direct. C'est ce que j'attends. La seule plainte jusqu'à présent est l'interrupteur marche / arrêt. Il y a un petit bouton à l'arrière du commutateur / compartiment de la batterie.

Il existe plusieurs types de laser, il existe différents types d'applications laser dans des directions différentes. L'hôte reçoit beaucoup de lasers, tels que des lasers à l'état solide, des lasers à rubis, des lasers à gaz, des lasers à hélium-néon et analogues. Le laser violet 20mw est déjà répandu dans l'industrie et est couramment utilisé dans la découpe et le soudage au laser, jouant souvent le rôle de la télémétrie laser dans les bâtiments, il est aussi utilisé par le secteur des transports pour les armes de poing. Souvent pris le laser à l'intérieur du pointeur laser, bien sûr, a également utilisé beaucoup de recherches scientifiques. Parce que la découpe au laser, à haute vitesse et de haute qualité, les caractéristiques du laser peuvent rendre la zone d'affichage du muscle coupé. En médecine, il joue également le rôle d'un laser, comme la chirurgie au laser de la myopie, la chirurgie esthétique pointeur laser bon marché.

Publié à 14:03, le 25/01/2018, Paris
Mots clefs : pointeur laser

Le risque potentiel de puissant pointeur laser

Le potentiel de risque avec les laser pointeur 20000mw est généralement considéré comme limité aux yeux non protégés des individus qui pourraient être exposés par un faisceau direct (vision intra-ondes). Aucun risque de peau n'existe habituellement. La réponse d'aversion naturelle ou le réflexe de l'oeil à une lumière vive (t = 0,25 s) limiterait habituellement l'exposition intra-ondes à un niveau sûr pour les appareils émettant aux niveaux de classe II (norme ANSI Z136.1 «Pour une utilisation sûre des lasers "Suggérerait cependant qu'une exposition intraveineuse intentionnelle avec un laser à diode visible de 5 mW pourrait nécessiter un filtre oculaire de densité optique (OD) de 0,7 pour des expositions de l'ordre de 0,25 s. Une exposition plus longue nécessiterait des OD plus élevées. Les conditions de vision diffuses Ne nécessite aucune protection oculaire.

Le problème le plus fréquent associé aux pointeurs laser et à l'œil est une condition appelée aveuglement instantané. La cécité du flash se produit lorsque l'œil devient ébloui après avoir été exposé à une lumière vive. La plupart des gens ont connu une cécité instantanée après avoir pris leur photo par une caméra avec un flash. Cette condition est temporaire et la plupart des personnes retrouvent leur vision après une minute ou deux. La cécité instantanée peut être dangereuse si elle se produit alors que quelqu'un effectue une tâche visuellement exigeante, comme la conduite d'une voiture. Il y a eu plusieurs incidents signalés que les pilotes de la compagnie aérienne devenaient clignotants après que quelqu'un sur le terrain ait visé un pointeur laser vert 10000mw au poste de pilotage. En 2010 seulement, l'Administration fédérale de l'aviation a déclaré avoir enregistré 2 836 cas de ce genre.

Pointeur laser 10000mw

La classe supérieure suivante, IIIb varie de 5 à 500 mW. Vous pouvez également légalement acheter cette classe de viseur laser airsoft aux États-Unis. Mais il existe des restrictions sur son utilisation, car ces lasers sont capables de nuire de manière permanente à la vision. Vous ne pouvez pas l'utiliser dans un environnement où le faisceau pourrait s'échapper vers l'extérieur. Pour être explicite ici, cela signifie que vous ne pouvez pas légalement les utiliser à l'extérieur. Maintenant, vous voudrez peut-être adopter une attitude «sans sang, sans faute», et c'est très bien pour vous. Mais sachez que si vous éprouvez une erreur, ou si vous vous retrouvez dans un individu étroit, vous ne disposez pas d'une étape légale pour vous préparer à un bon vissage. En outre, sur la base de mon propre produit <5mW, il n'y a aucune raison en dehors du complexe d'infériorité pour obtenir un produit d'alimentation plus élevé pour une utilisation astronomique.

Il existe toutefois des pointeur laser 5w encore plus puissants. Les unités sont importées aux États-Unis souvent sans une certification ou un étiquetage approprié du fabricant. Un pointeur de ce type (importé d'après la Russie) émet un faisceau vert à partir d'un laser Nd: YAG à fréquence de pompage diode, à 532 nm. Le faisceau est l'enveloppe d'une série d'impulsions de 40 ns de 0,5 μJ / impulsion d'énergie émis à environ 1,7 KHz. Cela équivaut à une puissance moyenne d'environ 0,85 mW. Cette émission de pointeur est un facteur 12 fois plus élevé par impulsion que la limite MPE permise par le standard ANSI Z136 - et, par conséquent, ce type de pointeur présente un potentiel important pour un risque d'oeil si visible directement!

Publié à 09:52, le 15/08/2017, Paris

Le laser vert presente de nombreux avantages

L'objectif de ce projet est de créer un pointeur laser 30000mW à haute puissance, avec une sortie suffisante pour entrer dans la classe IIIb catégorie de classification laser.

En utilisant la diode laser à partir d'un lecteur de CD / DVD, j'ai l'intention de créer un laser Class IIIb fait maison, qui a une puissance de sortie suffisante pour faire fondre le plastique et le ruban minces, éventuellement des allumettes légères et des ballons pop. En outre, un autre objectif principal est une solution à la loi de Singapour, qui ne permet pas l'importation de lasers classe IIIb. Le laser aurait une puissance supérieure à 200 mW.

Les pointeurs laser 10000mW pas cher verts avec des puissances de sortie dans la gamme de dizaines à centaines de milliwatt (mW) dépassent nettement les 5 mW limitants de l'American National Standards Institute classe 3a (International Electrotechnical Commission Commission 3R), sont maintenant facilement disponibles sur le marché mondial. Ils sont de plus en plus utilisés dans les observations du ciel public et d'autres activités de sensibilisation de la nuit par les éducateurs et les communicateurs scientifiques dans les pays où leur utilisation n'est pas bien réglementée, bien que de tels niveaux de puissance puissent représenter une menace potentielle pour la santé visuelle. Le but de cette étude était de déterminer la puissance de sortie raisonnablement requise pour effectuer de manière satisfaisante ce genre d'activités.

laser de poche ultra puissant

De nos jours, un pointeur laser vert facile à utiliser, tel qu'indiqué par une source lumineuse, a été largement utilisé pour les sites multiples de réunion, d'enseignement, de musée, de randonnée pédestre, de construction, de commandement militaire, d'aide, d'astronomie, partout dans le monde, il y a une grande Ventes sur le marché. Le pointeur laser 3000mW vert de la structure principale est une diode laser (Laser Diode ou LD) à laser à semi-conducteurs miniature pompé.

Tous les lasers verts que nous offrons ont une longueur d'onde de 520nm et est un laser semi-conducteur à diodes directes. La plupart des pointeurs laser 20000mW à haute puissance vert sur le marché ont aujourd'hui une longueur d'onde de 532nm et un laser DPSS (diode pompé à l'état solide). Bien que cela puisse sembler une différence mineure, il existe, en fait, une différence majeure entre les deux types de lasers; Un laser vert de 520 nm a des améliorations évidentes en termes de puissance, de stabilité et de durabilité par rapport aux lasers verts de 532 nm.

Le laser vert présente de nombreux avantages. Il est cinquante fois plus brillant qu'un laser rouge à cause de quoi il peut être vu à des milles de distance, cela aide à être sauvé si une personne est perdue. Il peut également être utilisé dans des armes de haute technologie à des fins de visée. En raison de sa portée élevée, les pointeurs laser verts peuvent être équipés de différents types d'armes. Les températures élevées et basses n'affectent pas les performances des pointeurs Laser Verts, donc, en cas de perte d'une personne dans un désert, il peut toujours utiliser des pointeurs laser Verts pour demander de l'aide, dans d'autres cas, même si une personne est perdue dans les montagnes Tout couvert de glace, il peut toujours l'utiliser.

Publié à 09:30, le 5/05/2017, Paris
<- Page précédente