laser puissant
www.laserpuissant.com

«  Décembre 2018  »

Achat un pointeur laser dans cette boutique

J'achèterai un pointeur laser puissant dans cette boutique. Au cas où, je devrais obtenir le kit. Après cela, commencez à tirer et parfait à partir de là. J'en ai peut-être reçu un sans coupures. Ce n'est pas bon. Quand j'ai essayé de les installer, j'ai pensé que je les casserais tous. C'est vraiment douloureux de les posséder. La première chose que j'ai faite a été de vérifier l'exactitude. Placez votre pistolet sur la pince, placez l'adaptateur en plastique fermement dans le canon, puis verrouillez-le en le tournant légèrement autour. J'espère que cela aide. Je n'ai juste pas eu cette chance.

Je suis un débutant qui reconnaît un fusil, mais celui qui me correspond le mieux est une arme stabilisatrice (un étau serait idéal ici), regarde le seau, puis retourne à la portée et assortis les deux images. Réglez la cible pour pointer au moins 50 '. Notez où le laser violet 10mw pointe. Je passe environ 5 minutes pour mettre en place un pistolet, une mesure spot rouge / vert, et un pistolet laser vert au-dessus. À mon avis, le cadran pour ouvrir le laser n'est pas une bonne conception. Il fonctionne, mais il était trop sensible à mon goût.

De toute évidence, certaines personnes ne comprennent pas certains aspects d'un stylo laser rouge 20mw professionnel. Une fois que je l'ai installé correctement et prévisualisé, mon premier coup était d'environ 100 mètres, 10 pouces d'oeil de bœuf, pas mal. (J'utilise leur méthode de 10 mètres, qui est écrit sur les instructions). Votre extrémité dénudée du canon est un endroit plus précis pour se reposer le cône. Comme d'autres l'ont dit, les vis utilisées pour maintenir l'insert sur le laser vert sont serrées dans l'insert.

J'ai commencé avec ma main et j'ai tenu la carte avec une main et ai vissé la carte dans la carte avec un tournevis de batterie faible. Aucun problème avec la porte de la bouche pour l'utiliser. Laissez-moi être assez bon sur les petites séries, réinitialiser avec quelques tours d'émissions en direct. C'est ce que j'attends. La seule plainte jusqu'à présent est l'interrupteur marche / arrêt. Il y a un petit bouton à l'arrière du commutateur / compartiment de la batterie.

Il existe plusieurs types de laser, il existe différents types d'applications laser dans des directions différentes. L'hôte reçoit beaucoup de lasers, tels que des lasers à l'état solide, des lasers à rubis, des lasers à gaz, des lasers à hélium-néon et analogues. Le laser violet 20mw est déjà répandu dans l'industrie et est couramment utilisé dans la découpe et le soudage au laser, jouant souvent le rôle de la télémétrie laser dans les bâtiments, il est aussi utilisé par le secteur des transports pour les armes de poing. Souvent pris le laser à l'intérieur du pointeur laser, bien sûr, a également utilisé beaucoup de recherches scientifiques. Parce que la découpe au laser, à haute vitesse et de haute qualité, les caractéristiques du laser peuvent rendre la zone d'affichage du muscle coupé. En médecine, il joue également le rôle d'un laser, comme la chirurgie au laser de la myopie, la chirurgie esthétique pointeur laser bon marché.

Publié à 14:03, le 25/01/2018, Paris
Mots clefs : pointeur laser