laser puissant
www.laserpuissant.com

«  Octobre 2018  »
15161718192021

Pointeur laser utilisant la technologie

Le développement de la première génération de pointeur laser pointeur laser rouge unique fait référence à une seule fonction de pointeur laser laser, que le stylo peut écrire, si vous pouvez étirer pour devenir pointeur, mais il est toujours la fonction principale du laser est, le prix de dix dollars, des dizaines de dollars, ce type de pointeur laser et jouets pour enfants à la maison ne diffère pas, jusqu'à obtenir un peu motif sur le modèle du spot laser, ce type de pointeur laser diminue progressivement.

stylo pointeur laser ordinaire Pen étendant seconde combinaison de génération d'autres fonctions électroniques sur la base du pointeur laser portatif ordinaire. Le pointeur laser (également appelé arme vocale, assistant vocal, etc.) est généralement utilisé, et la technologie de page sans fil est intégrée au stylo laser. Ce pointeur laser est le courant principal du pointeur laser de deuxième génération. Le stylo laser tournant la page ajoute la fonction de disque U sur cette base. Le prix d'un tel pointeur laser est compris entre cent et quelques centaines de dollars.

lampe de poche laser rouge 1000mW

Certains fabricants de stylos laser à pages ont augmenté la boule de roulement de la souris sur la base du stylo laser qui tourne la page, tout comme la molette sur le clavier de l'ordinateur, il est possible que l'utilisateur ait l'habitude d'utiliser la souris. Quand je frappais la balle, je me sentais particulièrement gêné, je sentais que le temps revenait en arrière et que la technologie reculait. Certains fabricants de stylos laser à pointeur laser sans fil sont plus créatifs: ils ont ajouté des lasers à la souris Ce produit n'est pas considéré comme un pointeur laser ni comme une souris laser Pour l'instant, on appelle une souris qui émet de la lumière laser.

la souris laser innovante lance la troisième génération de pointeur laser interactif à nouveau, technologie, informatique fonctionnement lettré de pointeur laser 1200mw, j'ai vu ce produit, j'ai été impressionné par la nouvelle technologie ce petit gars est très puissant, et se compose d'un localisateur pointeur laser de la composition, d'un pointeur laser peut être utilisé soit directement écrites Vidéos par commande à distance, peut être utilisé directement dans l'écran de projection ou un stylo laser pour écrire sur la saillie de paroi, mais aussi d'exploiter un ordinateur. L'auteur ne comprend pas bien les fonctions et les fonctions de la télécommande télécommandée, de la peinture à rideau et de l'utilisation de l'ordinateur, en plus de la vitesse relativement lente du rideau. La fonction est normale.

Publié à 12:31, le 10/04/2018, Paris
Mots clefs : pointeur laser