laser puissant
www.laserpuissant.com

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



«  Juillet 2020  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 

Rubriques


Sites favoris


La difference entre les lumieres laser et LED

Laser se réfère à l'amplification de la lumière par l'émission de rayonnement stimulé. La lampe de poche à LED fait référence à la LED.

45W Pointeur laser puissant

La LED est une diode. La LED est juste une jonction à diode semi-conductrice (pn) qui émet un large spectre de lumière. La lumière est différente. Nous avons différents types de LED pouvant produire différentes couleurs (ou longueurs d'onde).

Dans le cas des laser vert 500mW, les lasers sont le nom d'une technique permettant de générer un faisceau cohérent par émission stimulée. S'il existe des lasers à gaz, des lasers à semi-conducteurs, des lasers à l'état solide, etc., il existe de nombreux types de lasers.

La plus grande différence réside dans le fait que le laser émet une lumière cohérente, tandis que la LED n’émet que de la lumière colorée. Ainsi, la LED éclaire tout, comme une bougie, le laser émet un faisceau de lumière. Un laser à semi-conducteur est un laser similaire à une LED. Un laser astronomie particulier émet une longueur d'onde particulière. Et il existe de nombreux lasers qui émettent des spectres visibles et invisibles. Le spectre d'émission est très étroit comparé aux LED.

Un laser est un appareil qui produit un faisceau cohérent et focalisé. Mais la LED n'est pas au point, elle a un pointeur laser bleu diffus. Il est utilisé dans les lampes de poche. Le laser produit un trajet rectiligne de faisceaux de haute intensité. Et led est une source de lumière omnidirectionnelle.

Pour la différence entre les deux, il n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Un seul est connu pour être à la lumière directe et l'autre est le rayonnement.


Publié à 13:53, le 8/01/2019, Paris
Mots clefs :
Commentaires (0) | Ajouter un commentaire | Lien